Ayé !

Nous y voilà enfin ! Déconfinés mais pas déconfits car tous nos efforts ont été récompensés ! Avec le retour à une vie(presque) normale, je vais reprendre mon rythme ordinaire de publication de billets (lundi, mercredi, samedi et dimanche). J’espère que mes publications quotidiennes vous ont distraits quelques instants chaque jour. Personnellement, ça m’a bien aidé et occupé. Merci à vous toutes et tous de votre fidélité !

Bon mais tout cela n’empêche pas la blague du lundi, bien au contraire !

Et puis nos gogos de Pinterest qui n’en ont rien à foutre de tout ça. ..

Punaise! Comment tu fais si t’as une douche ? 🤔

Auteur : Antiblues06

"La vie est un sport individuel" JP Dubois.

19 réflexions sur « Ayé ! »

  1. Super le télétravail des postiers de France 😉
    Je ne reçois plus de notifications de chez toi et, comme je me disperse un peu en confinant (c’est un peu différent chez nous), je ne vais plus sur tous les blogs « d’avant ».
    Je vais me réinscrire pour voir si ça va mieux…
    Bonne journée.

    J’aime

  2. OHH , le déconfinement pour les « saints de glace »!!!hihi bien trouvé pour le bain glacé!!hihi Surtout, sortons mais n’oublions pas masque et gel plus les distanciations!!! pas facile en Mai, fait ce qu’il te plait!!!Bisous Fan

    J’aime

  3. 😅 j’aime bien les postiers !! Quand au bain prometteur, bof ! j’ai une douche, mais c’est pas mal non plus une douche.
    Bonne journée déconfinée mais pluvieuse, ça évitera les excès de sorties inutiles.

    J’aime

  4. J’aime beaucoup moi aussi la première blague sur le télétravail des postiers ….Quant à la seconde, je vais devoir cogiter car je n’ai qu’une douche …Je crois que je n’ai jamais autant publié sur mon blog que durant cette période au risque parfois de ne pas avoir le temps de répondre aux commentaires 😞. J’avais prévu aller marcher à la campagne cet après midi mais c’est la tempête. …Deconfinement pluvieux, deconfinement heureux ? Je reste sur mes gardes ! Belle journée !

    J’aime

    1. Ah j’aime beaucoup le « déconfinement pluvieux déconfinement heureux » ! 👍👍 il va être extrêmement heureux le mien ! ☔🌧☔
      J’espère que tu auras un peu plus de temps pour la blogo désormais 😃😉
      Très bonne semaine !

      J’aime

  5. Hello Antiblues
    Merci pour tes publications quotidiennes, différentes des miennes 😉
    C’est vrai que c’était un excellent moyen pour nous occuper.
    J’aime bien le télétravail des Postiers. C’est sympa 😆
    Les miens vont reprendre leurs vélos électriques et vont livrer le peu de courrier…
    Quand aux gogos qui n’ont pas de cervelle, et bien ma foi, qu’ils n’en fassent qu’à leur tête mais ne nous refichent pas dans la merde covidée 🙄
    Belle semaine et gros bisous
    P.S. Tu vas faire quoi aujourd’hui ? Prendre ta vouature ? Fêter le déconfinement pas tout seul ? Faire comme hier ?
    Moi, j’sais pas encore 😉

    J’aime

    1. Merci Soène !
      Grâce à la blogosphère, le temps est passé plus vite !
      Aujourdhui je dois sortir à 8h30 pour une obligation.
      Puis je rentrerai chez moi car il fait un temps épouvantable !
      Demain c’est plutôt ensoleillé et ce sera sans doute un grand tour à pied dans Cannes et la Croisette !
      Bonne semaine !
      Bises très numides !

      J’aime

      1. Pauvre croisette, sans Festival, sans tapis rouge et sans starlettes 🙄
        Pas d’obligations pour moi, mon rendez-vous chez l’ophtalmo attendra bien encore quelques semaines, voire mois, plus de 2AUTA (sauf un CA le 9 juin) les regroupements privés de + de 10 personnes étant autorisés 🙄
        Mais faut-il prendre ce genre de risques avec des « inconnus » connus ?… J’ai encore le temps de me décider d’y aller ou pas 😆
        bises grises et fraîches

        J’aime

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer