19 réflexions sur « Grinçant ! »

      1. J’ai pas payé, mais j’ai vécu et…
        … fait vivre : à 3-4 ans, en voyant un monsieur bedonnant, je m’étais exclamée, avec la grande discrétion des enfants : « regarde maman, le monsieur il est enceinte »… j’avais au moins l’excuse de l’âge !

        J’aime

  1. Les astuces et le savoir des grand’mères…. à prendre et à laisser……. c’est selon.
    Mon 1er enfant : ah ben là sûr ce sera une fille, t’es toute ronde de partout….. et PAF !! un garçon !! 😂🤣🤰🏻
    Bon lundi !

    J’aime

  2. eh oui, avec l’âge plus le confinement, les bidons hommes ou femmes prennent de la grosseur!!!hihi les recettes de la mamie??? Ahh les gogos!!!Bisous Fan

    J’aime

  3. Lorsque j’ai commencé à prendre du poids mes petits enfants chez ma fille m’ont demandé Si j’étais enceinte….. moment de solitude…J’ai opté pour dire ma vérité 😋🍰🍫
    Je leur ai dit que mamie était trop gourmande et avais grossi.
    Quant à la pub pour maigrir du grand n’importe quoi pour hommes et femmes.

    J’aime

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer