43 réflexions sur « Silent Sunday 17-20 »

  1. Le type de l’entretien jardin n’a aucunement fait exprès de laisser là sa tronçonneuse!!hihihi mais c’est très drôle vu le découpage de la plaque!!! Tu as l’oeil acéré!!!hihi Bisous Fan

    J’aime

  2. Hello Antiblues
    La scie va s’y casser les dents 🙄 Le Général est coriace !
    Tu lui as glissé la pièce à l’employé municipal pour illustrer ton SS ? 😆
    En tout cas, ça donne l’illusion d’avoir été découpé proprement !
    Bon dimanche et e-bises d’O. en n’humidité totale 😥

    J’aime

    1. J’ai trouvé la scène comme ça, ça m’a tout de suite plu !
      Y’a aucun trucage comme d’hab, sinon ça ne serait pas drôle.
      J’ai toujours trouvé étrange la forme de cette « stèle « . L’auteur n’était guère inspiré par son illustre sujet ! Mais au moins ça a permis un cliché sympa !
      Bises au grand soleil plus chaleur 🌞😎

      J’aime

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer