Pas si simple!

Ma’ nous demande un billet en toute simplicité ce samedi.
Rien n’est plus compliqué à créer!
Quoi que …
J’en ai vu un qui s’est pris pour Picasso: Il a cru qu’en toute simplicité, il lui suffisait de décorer sa caisse par une projection de boue ! Quel grand naïf! Chez l’artiste illustre, la simplicité n’est qu’apparente!

Comment peut-on oser donner le nom d’un grand artiste à une voiture aussi banale? Ils sont vraiment fracassés ces publicitaires!

Auteur : Antiblues06

"La vie est un sport individuel" JP Dubois.

45 réflexions sur « Pas si simple! »

  1. Ah ah !! Nous avons aussi un Picasso, un grand en plus 😀 mais pour le moment, je n’ai pas eu l’occasion de la décorer ainsi, la pluie ne s’étant invitée que récemment et « ma route » étant moins boueuse qu’avant ces dernières années, mais un peu de patience, en novembre, elle aura des allures de Pollock !

    J'aime

    1. Merci Jacqueline !
      Je ne discute pas des qualités de la voiture, je ne m’y connais pas assez! Juste le nom que je trouve ridicule pour cette auto. Et si je vais au bout de ma pensée, j’avouerais qu’à cause de ce nom, jamais je ne l’aurais achetée !

      J'aime

  2. Le maître incontesté des projections c’est plus Pollock que Picasso tout de même 😉! Bien vue ta photo, on peut dire que tu as l’œil ! Je te souhaite un bon week-end en toute simplicité !

    J'aime

  3. Hello !!
    Mais cet artiste illustre aurait été tout à fait capable de créer un tableau par une illusion de projection de boue sur une toile . Et ça aurait pris une valeur inestimable. Après sa période bleue……… sa période boueuse….. 😂
    Bonne journée !!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s