31 réflexions sur « Silent Sunday 41-20 »

  1. Très belle photo désaltérante!!! hihi Sherry n’a jamais eu l’expérience de boire à un robinet!! bah, elle n’a jamais sauté dans l’évier ou plonger dans la baignoire pour tenter de boire ainsi!!!chacun ses goûts!!hihi Bisous Fan

    J'aime

  2. les chats adorent l’eau vive, c’est « signe » d’une eau potable, pour eux. Une question d’instinct (une seule exception : l’eau de pluie. Après l’averse, ils boiront directement dans une flaque ou un récipient qui traîne). Magnifique demoiselle chat !

    J'aime

    1. Merci pour l’info !
      Bulle c’est son nom, dite Bubulle, est un chat assez sauvage à la griffe facile. Je me tiens à distance ne cherchant pas le contact. Ça ne l’empêche pas de me réclamer à boire et à manger dès le matin, quand je suis le premier levée chez ma fille.

      Aimé par 1 personne

  3. Mon chat aussi faisait cela, et il croyait que c’était automatique, il fallait que son « esclave » préférée (moi en l’occurrence) se déplace pour satisfaire sa Seigneurie. Il avait de l’eau dans sa gamelle, mais c’est bien moi drôle que de faire déplacer quelqu’un !

    J'aime

  4. Ah, cet été je suis allée ravitailler la gamelle du chat de ma voisine et son chat ne boit qu’au robinet …du lavabo ou de la baignoire ! J’ai trouvé ça rigolo mais uniquement parce que ce n’était pas chez moi …. Bon dimanche !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s